Fête de la bière#1 – Oktoberfest

L’image contient peut-être : texte

Les comités de Jumelage Andouillé-St Germain le Guillaume/Weiẞensberg et Chailland/Sulzberg & l‘Orchestre d’Harmonie d’Andouillé~Chailland~St Germain le Guillaume s’associent pour organiser leur première édition de la traditionnelle Fête de la Bière Munichoise l’Oktoberfest à la salle des fêtes d’Andouillé, le samedi 5 octobre 2019 à partir de 18h00.

Au programme: musique, bières allemandes évidemment mais aussi bio et locales (La Copo, Bierpoljak, BAM,…), planches apéritives et repas (au choix: “Cochon grillé & gratin dauphinois” ou “Currywurst (spécialité bavaroise à base de saucisses – sauce curry) & frites”, accompagnés d’une boisson et d’un dessert),…

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas prendre la formule repas à 15€, une formule “entrée seule” à 5€ sera aussi proposée. Il sera ensuite possible de se restaurer sur place (planches apéritives, currywurst, frites,…) dans la limite des stocks disponibles.

Un stand de prévention sera mis en place afin de prévenir et sensibiliser aux conduites à risques. Nous mettrons à disposition des éthylotests électroniques homologués ainsi que des tests de courbe d’alcoolémie. Pensez à désigner un SAM !

L’accès à la soirée est interdit à tout mineur non accompagné d’un parent. Des documents d’identité devront être présentés à l’entrée de la salle !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs.

Propulsé par HelloAsso