Retour sur le concert événement “OSHE : la rencontre du monde électronique de WOODEE”

Quel plaisir nous avons pris à remonter sur scène et à vous retrouver samedi dernier après deux ans sans concert de printemps ! Merci au public venu en nombre découvrir avec nous le monde électronique de WOODEE. Salle comble ! Nous n’aurions pu rêver meilleure reprise !
La réussite de ce concert a été rendue possible grâce à de multiples acteurs et bénévoles !
Merci d’abord à WOODEE de nous avoir suivis dans ce projet un peu fou, merci à Anne-Laure Guenoux pour son immense travail d’arrangement et d’orchestration et de suivi enthousiaste du projet !
Merci à l’ensemble de l’équipe de régisseurs et bénévoles ‘technique’ pour la sonorisation et mise en lumière de la salle des fêtes.
Merci aux bénévoles de Quest Handi pour les dispositifs d’accessibilité proposés.
Merci à Maxitize pour la captation vidéo du concert. Merci à nos photographes Florian Renault, Maxitize et Martine Ferron pour les très beaux clichés pris.
Merci à tous les bénévoles qui ont donné un coup de main à l’organisation et à la transformation de la salle.
Enfin, merci à tous nos partenaires et mécènes pour l’aide logistique et financière, indispensable à la réalisation de ce projet :
Avec le soutien de l’État – DRAC des Pays de la Loire, Ministère de la Culture, de la Région Pays de la Loire, du Centre National de Musique, de la Préfecture de la Mayenne avec le dispositif FDVA, du Département de la Mayenne et de Mayenne Culture.